The real dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Amélioration : Des parties

Aller en bas

Amélioration : Des parties Empty Amélioration : Des parties

Message  Beautifulz Dim 19 Juin - 12:04

Bonjour,

Ce forum à l'air génial, mais il y a un problème ..

Tous les sujets, sont placés dans la même catégorie! Wink Ce serait génial, d'avoir une catégorie : " Discussion ", " Besoin d'aide", " Améliorations " et " Quelques jeux ", pour pouvoir séparés les sujets. Si non, personne ne si retrouve! Et c'est dommage.

Si il y a besoin d'aide, pour faire des catégories, je peux aider. Very Happy

Bonne journée.


Bonjour Smile ,
tout d'abord, c'est très bien d'avoir remarqué cet inconvénient qui, malheureusement, ne pourra être réglé, d'où l'intérêt de mon post. Cependant, puique je ne peux pas créer différentes catégories, je peux créer des sujets portant un titre général, exemple:

(liste des sujets que je fais passer pour des catégories grâce à un titre général)

*La buvette !*
*Le bric à brac des créateurs*
*Le nuage des jeux*
*Besoin d'aide ? Tous ici pour toi!*

ect...
Et sur ces sujets pour être postés (on va prendre la buvette comme exemple)des discussions, tout ce qui évoque les papotages et les réunions entre rêveurs de real dream... Tu comprends? je vais essayer d'arranger ça grâce à ma suggestion si-dessus, et comme ça, j'espère que j'aurai arrangé ce petit inconvénient Smile . Bonne journée.


Dernière édition par Lolita10 le Mer 29 Juin - 15:01, édité 1 fois (Raison : Impossibilités.)

Beautifulz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Springfield ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum